La formation des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga est allée s’incliner (128-137) sur le parquet d’Oklahma City Thunder. C’était dans le cadre de la 66ème journée de la 1ère phase de la National Basketball Association (NBA).

C’est un 2ème revers de suite à l’extérieur pour la franchise californienne après avoir enchaînée 3 succès d’affilée à domicile. Elle a toujours du mal à faire de bons résultats hors de ses bases depuis l’entame de la saison et cela se confirme de plus en plus, au fur et à mesure que le saison régulière tant vers la fin. Le jeune ailier international congolais a été titularisé lors de cette explication et a terminé le match avec 21 points, 3 rebonds et 2 passes décisives. C’est encore un de ses meilleures performances cette saison à titre individuel.

Ils sont 6èmes de la Conférence Ouest avec 34 succès et 32 revers, une position nécessaire pour les Play Off pour l’instant. Ils vont croiser la formation des Memphis Grizzlies le vendredi 10 mars toujours à l’extérieur pour tenter de faire mieux.