La formation des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga sont allés s’incliner (100-119) sur le parquet des Toronto Raptors. C’était pour le compte de la 30ème journée de la National Basketball Associatio (NBA), le championnat professionnel nord-américain.

Malgré ce revers, qui pouvait se justifier dans la mesure où la franchise californienne avait aligné sa 2ème équipe composé notamment de ses «Rookie» en tête le jeune congolais, l’ensemble de l’équipe s’est bien défendu notamment le natif de Goma dans le Nord Kivu. Il a réalisé le plus beau match de sa carrière​ jusque là parce qu’il termine le match avec 26 points avec notamment 4 paniers 3 pointe, 1 rebond et 2 passes décisives. C’est une performance colossale​ pour le jeune ailier congolais sur qui beaucoup de bien a été dit

C’est une 6ème défaite sans conséquence parce qu’ils sont 2ème dans la Conférence Ouest avec 24 victoire mais avec un match de plus les Phoenix Suns qui sont en tête.​ Pour la prochaine journée, ils recevront les Sacremento Kings le mardi 21 décembre.

Merveil Wello