Neeskens Kebano a subi des propos racistes à l’issue du match de son équipe, Fulham (Angleterre/D2) face à ​ Sheffield United. Ils se sont inclinés (0-1), surpris par cette formation qui a joué sa chance jusqu’au bout.

Sur ces réseaux sociaux, le milieu offensif international congolais a temporisé et se dit nullement toucher par ces propos.

«Ne vous inquiétez pas les gars, je vais bien, je voulais juste exposer le gars, des choses comme ça ne m’affectent pas du tout. Je sais qui sont les vrais».

L’ancien ​ joueur du Paris Saint Germain (PSG) a reçu le soutien​ inconditionnel de son club qui est indigné par ces propos qui a décidé de porter l’affaire auprès de la Police pour que réparation soit faite.

«Nous sommes fermement à ses côtés et nous travaillerons avec lui pour lui apporter tout le soutien dont il a besoin. Dans l’intervalle, nous transmettrons également l’affaire à la police et aux autres autorités compétentes pour veiller à ce qu’elle soit traitée de manière appropriée. Nous soutiendrons tous nos joueurs qui sont soumis à toute forme d’abus et de discrimination. Fulham est un club ouvert et inclusif et ne tolère aucune forme de racisme ou de discrimination», lit-on dans ce communiqué publié sur le site officiel du club londonien.

Merveil Wello