La formation de l’UCAM Murcie de Jordan Sakho s’est inclinée (74-96) devant celle de l’Unicaja Malaga. C’était dans le cadre des quarts de finale retour de cette compétition, la 2ème en terme hiérarchie sur le continent. Ils avaient déjà perdu à l’aller et quittent officiellement le tournoi.

C’est une déception bien évidemment pour l’ensemble de l’équipe bien que cela n’est pas étonnant au regard de la forme de l’équipe depuis l’entame de la saison. Ils avaient réussi à se qualifier pour cette 2ème phase après une belle phase des groupes mais n’ont pas su maintenir cette régularité jusqu’au bout. Le pivot international congolais a disputé 10 minutes de cette partie le temps d’inscrire 6 points et de prendre 3 rebonds.

C’est une fin de parcours assez délicate surtout que la situation n’est pas au beau fixe en championnat jusque maintenant et il ne leur reste que ce tableau pour aller chercher le maintien. Ils auront rendez-vous le dimanche 16 avril devant Saragosse pour le compte de la 27ème journée où ils vont tenter de faire bien et mieux.