La formation de l’UCAM Murcie de Jordan Sakho a pris le dessus (83-64) sur celle de Fuenlabrada Baloncesto de Christian Eyenga. C’était dans le cadre de la 30ème journée du championnat.

C’est un succès important pour l’équipe de l’UCAM Murcie dans la lutte pour les Play Off et qui leur permet de continuer à croire alors qu’elle a assuré son maintien. De l’autre côté, les choses commencent à se gâter bien l’espoir de maintien est toujours possible mais il faudra maintenant gagner les 4 prochains matchs en espérant les défaites des concurrents directs. Les deux internationaux congolais ont pris part à cette explication. Jordan Sakho termine avec 5 points et 12 rebonds alors que Christian Eyenga termine avec 1 point, 1 rebond et 1 passe décisive.

Au Classement pour le moment, l’UCAM Murcie est 9ème avec 26 points soit 13 succès et 17 défaites alors que Fuenlabrada Baloncesto est lanterne rouge avec 8 points seulement soit 4 succès et 26 revers. Pour la prochaine journée, l’UCAM Murcie croisera Tenerife alors que Fuenlabrada Baloncesto croisera le leader Barcelone. Ce sera le dimanche 7 mai.