La formation du Reyer Venezia de Mfiondu Kabengele a été défaite (81-96) par celle du Virtus Bologna. C’était dans le cadre du 4ème et dernier match des demi-finales des Play Off du championnat. Ils perdent 1 succès contre 3 alors qu’ils jouaient à domicile.

C’est officiellement la fin de leur saison avec ce revers lors de cette série de confrontations pour cette étape de la compétition. Ils ont tout donné lors des premières rencontres et n’avaient plus des ressources nécessaires pour aller chercher cette victoire qui pouvait les relancer parce qu’ils allaient revenir à 2 succès partout. Le pivot revenait d’une petite blessure qui lui a fait manquer les matchs précédents. Pour cette explication, il a joué 12 petites minutes et n’a pris qu’un rebond avec une passe décisive. C’est très loin clairement loin de ses chiffres cette saison, lui qui est arrivé au mois de janvier en provenance de l’AEK Athènes (Grèce).

Mais sur le plan personnel, la saison avec une moyenne de 9.2 points, 6.6 rebonds et 0.7 passe décisive. Ce sont presque les mêmes statistiques qu’il a réalisé du côte de la Grèce.