L’équipe de Majd Tanja Tanger de Arsène Mbav a été défaite (62-79) devant la formation de Chaabab Outia de Tantan. C’était dans le cadre des Play Off du championnat.
C’est un 2ème revers de suite pour la formation qui peut commencer à inquiéter. Ils sont clairement en souffrance et vont devoir travailler davantage pour se relever. C’est l’une des rares fois cette saison où ils se retrouvent dans cette situation et ils doivent tout faire pour casser cette spirale de mauvais résultats qui ne concordent pas avec leur objectif principal qui est d’aller chercher le titre à l’issue de la saison. Le pivot international congolais a tenu sa place lors de cette explication comme depuis son arrivée en l’entame de la saison.
Bien qu’ils ne sont pas dos au mur pour le moment, ils vont devoir s’activer pour retrouver le chemin de la victoire pour éviter de tomber dans le doute pour le reste des rencontres de la saison surtout la dernière ligne sera bientôt atteinte. Au moins, ils sont prévenus des risques encourus en cas de mauvaise gestion de ce dernier virage.