L’équipe du Majd Tanja Tanger de Arsène Mbav a pris le dessus (74-63) sur celle du Shabab Al Outtia. C’était dans le cadre du 1er match du 2ème tour des Play Off du championnat.

C’est une belle victoire pour toute l’équipe qui s’est bien défendu lors de cette explication. Il fallait l’emporter pour se mettre en confiance pour la suite, ce qui s’est fait bien qu’il y a eu une petite résistance de la part de la formation adverse qui a tenté de jouer son va-tout. Rien n’est encore gagné parce qu’il faudra maintenir le rythme et la cadence afin d’éviter les mauvaises surprises. Le pivot international congolais a disputé cette partie, lui qui s’est véritablement intégré au sein de cette équipe depuis son arrivée. Tant mieux pour lui parce qu’il n’a pas besoin d’énormément de temps pour se fondre dans le collectif.

L’objectif de la saison reste le même qui est d’aller chercher une place pour l’African Basketball League auquel les dirigeants veulent inscrire le nom du club pour un peu plus de notoriété sur la scène continentale. Ils en ont encore les possibilités mais il faudra être très concentrés pour le reste des matchs de la saison.