La formation de Piratas de Quebradillas d’Emmanuel Mudiay est allée s’incliner (66-93) sur le parquet de Cangrejeros, son ancien club. C’était dans le cadre de la 19ème journée de la 2ème phase du championnat.

C’est un 2ème revers de suite pour l’équipe alors qu’elle avait réussi à aligner 3 succès de suite. Ils vont devoir se reprendre pour les prochaines journées au risque d’être décrochés de leur groupe où ils doivent être parmi les 4 premiers pour se qualifier pour les Play Off. Le meneur de jeu congolais s’est bien illustré malgré la défaite des siens en terminant le match avec 22 points, 5 rebonds et 2 passes décisives, meilleur marqueur du match. L’ancien joueur des Utah Jazz (NBA) sait se faire remarquer malgré les performances minimes de son équipe, lui qu est arrivé il y a plus d’un maintenant au sein de cette équipe pour sa 2ème expérience dans ce championnat.

Ils sont 3èmes de leur groupe à 5 équipes avec 8 succès et 11 revers pour l’instant. Ils vont devoir se réveiller pour les journées à venir en commençant par la réception de Criollos de Caguas le dimanche 19 mai.