Fabrice Ngoma, Ben Malango et le Raja de Casablanca (Maroc) sont revenus victorieux (3-0) de leur déplacement sur le terrain de la formation de Pyramids Fc (Égypte). C’était pour le compte de la 4ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.
Les deux internationaux congolais sont allés au bout de cette rencontre et ont été déterminants dans le déroulement. Ils ont permis à leur club de se rassurer dès la 1ère période en marquant les deux premiers buts de cette explications. Fabrice Ngoma a allumé la 1ère mèche d’une belle tête à la 15ème minute et Ben Malango a enfoncé le clou à la 42ème minute. Ngoma inscrit là son tout 1er but de la saison en 8 matchs alors que c’est le 9ème but pour Malango en 20 apparitions, toutes compétitions confondues, et le 2ème dans ce tournoi.
Cette importante victoire en dehors de leur base leur permet de garder leur place de leader avec 12 points et sont qualifiés pour les quarts de finale à deux journées du terme de cette phase des groupes. Pour la prochaine journée, ils iront sur la pelouse des tanzaniens de Namungo. Ce sera le mercredi 21 avril.