La formation de Tianjin Tigers de Jules Iloki s’est imposée (1-0) devant celle du Cangzhou Mighty Lions. C’était dans le cadre de la 22ème et dernière journée du championnat.

C’est une saison qui aura été mouvementée pour les deux formations mais qui, au finish, s’est bien terminée. Elles ont réussi à accrocher leur maintien qui était l’objectif principal de la 2ème partie de saisons. Les joueurs congolais ont pris part à cette explication mais Maritu a été remplacé à la 35ème minute, sortie certainement sur blessure.

Sur le plan comptable dans cette poule pour la relégation, le Tianjin Tigers terminne à la 4ème place avec 21 points tandis que Cangzhou Mighty Lions.est juste devant avec 24 points.

Sur le plan personnel, c’est une fin de saison réussie plus pour Oscar Taty Maritu qui a marqué ses 7 buts de la saison en championnat lors de cette 2ème phase (il est 11 buts, toutes compétitions confondues) en 18 apparitions. De l’autre côté, Jules Iloki a disputé 17 matchs pour 3 buts marqués.​

Merveil Wello