D’après un communiqué parvenu à 24 sur24.cd, la Direction Générale de l’ENA informe aux candidats admis à l’épreuve orale du concours de recrutement de sa septième promotion que le Jury oral débute à Kinshasa, ce mercredi 05 mai 2021.

Le lieu retenu est la Salle 1 de l’ENA/Bâtiment administratif de la Fonction Publique/ Kinshasa-Gombe. L’épreuve se déroulera dans trois (3) Centres ou Pools : Kinshasa, Kisangani et Goma, respectivement pour les candidats en provenance des provinces ci-après :
Pool de Kinshasa : Kinshasa, Maniema, Haut-Katanga, Lualaba, Haut-Lomami, Kasaï, Kasaï Central, Kasaï Oriental, Lomami, Kongo Central, Kwilu, Kwango, Équateur, Mongala et Nord-Ubangi. Pool de Kisangani (Tshopo) : Tshopo, Haut-Uele, Ituri et Bas-Uele
Pool de Goma (Nord Kivu) : Nord Kivu, Tanganyika et Sud Kivu.

L’ENA fait savoir, en plus, que le transport (à partir du Chef-lieu de la province d’inscription) et l’hébergement pour les candidats venus de provinces dont les Chefs-lieux ne sont pas retenus comme centres de l’épreuve orale seront pris en charge par l’ENA.

PM