Le secrétaire national chargé de la Jeunesse de l’ECIDé, Serge Welo a annoncé, ce samedi 22 janvier 2022, à l’occasion de l’arrivée de la délégation du parti conduite par son secrétaire général Devos Kitoko, à Lisala, que Martin Fayulu, président de l’Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDé) et Président de la coalition Lamuka, va organiser un meeting populaire le 28 janvier 2022 à Lisala, chef-lieu de la province de la Mongala.

“Le message que nous adressons à toute la jeunesse de Lisala c’est qu’elle puisse s’apprêter. Les jeunes, soyez prêts parce que le président que vous avez élu arrive. Il va tenir un grand meeting populaire le 28 janvier 2022”, annonce Serge Welo

Ce haut cadre de l’ECIDé tient à ce que la jeunesse de cette partie de la République démocratique du Congo se mobilise pour être présent au meeting de celui qu’ils appellent “président élu”.

La situation sociopolitique du pays, tel sera le sujet majeur à développer lors de ce meeting populaire, nous renseigne certaines sources proches de Fayulu.