La formation du TP Mazembe a été contrainte au partage (0-0) par celle d’Al Ahly. C’était dans le cadre des demi-finales de la Ligue Africaine des Champions.

C’est un résultat qu’il fallait éviter pour les Corbeaux lushois qui devaient faire la différence pour cette 1ère manche. Un peu comme lors du match face au Petro Atletico, ils n’ont pas eu assez de réussite malgré les quelques incursions qu’ils se sont procurés. Ils se mettent en difficulté devant un adversaire qui ne va pas se priver au match retour sur son terrain avec une surface qu’il affectionne particulièrement. Les lushois n’ont pas encaissé, ce qui bien dans les confrontations à élimination directe mais il faudra maintenant un dépassement de soi pour aller chercher l’exploit au match retour.

Dans une semaine, les Corbeaux vont faire un déplacement périlleux au Caire sur un terrain où leur adversaire n’a plus perdu depuis plusieurs années. Il leur faudra être très déterminés pour sortir un match exceptionnel pour tenter de décrocher cette qualification pour la finale de cette compétition. Ce sera très compliqué mais tout restera possible.