Les cheminots de Saint Eloi Lupopo sont déjà à kinshasa depuis ce vendredi 5 novembre, pour livrer 3 matchs dans le cadre de la poursuite du championnat d’élite congolais.

Sur ce, la nouvelle recrue Kazema Baso nous a fait savoir l’objectif de ce voyage : ” Nous sommes déterminés comme jamais, on est là pour des résultats positifs et nous allons ramener les 9 points à Lubumbashi donc 3/3, car nous avons un groupe capable de rivaliser contre n’importe quel adversaire…” , a-t-il confié à 24sur24.cd.

L’ancien attaquant reste confiant même s’il n’a pas encore trouver le chemin des filets ; ” Les buts? Je ne me précipite pas. Chaque chose à son temps. Je suis très calme car je finirai parmi les meilleurs buteurs de la saison parce que c’est inné.” A conclu Kazema Baso.

Le Fc Saint Eloi Lupopo affrontera ce dimanche 07 novembre le Racing Club de Kinshasa (RCK) à 15h30′, heure de Kinshasa au stade des Martyrs. Puis le 10 novembre face à la Jeunes Sportive de Kinshasa (JSK) à 15h30′ et va clôturer le 14 de ce mois contre le Fc Renaissance du Congo toujours au stade des Martyrs à 15h30′. Au classement, Lupopo est 3ème avec 13 points sur 5 matchs joués, dont 4 victoires et 1 match nul.

Merveil Wello