La formation des Aigles de Kinshasa est allée prendre un point (1-1) en déplacement devant celle de Lubumbashi Sport. C’était dans le cadre de la 5ème journée des Play Off, la 2ème phase du championnat national de football organisé par la Ligue Nationale de Football (Linafoot).

C’est un bon point pour l’équipe kinoise qui continue à étonner par ses prestations depuis l’entame de cette 2ème phase. Le staff technique est entrain d’abattre un travail de qualité, ce qui justifie ces prestations à la hauteur bien que un premier succès est toujours attendu. Mais c’est une bonne chose pour les autres équipes qui sauront à quoi s’attendre en affrontant cette formation qui a pris la place du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) in extremis suite à une erreur administrative. Du côté de la formation lushoise, on essaie de se relever après une entame difficile mais ce point va faire du bien en attendant la suite de la compétition.

Au classement pour l’instant, les Aigles de Kinshasa compte maintenant 4 points tandis que Lubumbashi en compte 5. Pour la prochaine journée, les Aigles seront aux prises avec Maniema Union tandis que Lubumbashi Sport sera devant Dauphin Noir.