La formation du FC Saint Eloi Lupopo croise en déplacement ce mercredi 2 novembre celle du Rail Club Kadiogo (Burkina Faso). Ce sera dans le cadre du match aller des barrages de la Coupe de la Confédération.

C’est une rencontre très importante pour l’équipe lushoise qui aura l’opportunité de confirmer sa bonne forme de cette entame de saison. Tout le monde est conscient que ce sera un match compliqué mais tout est mis en marche pour réaliser un bon résultat pour cette 1ère manche à Cotonou au Bénin.

“Nous saurons la vraie valeur de notre adversaire sur le terrain bien que nous l’avons vu sur des vidéos. C’est sur base de ces paramètres que nous aurons les réponses appropriées pour nous permettre de réaliser un bon résultat. Nous osons croire que les garçons vont tout faire pour nous soyons à mesure de passer cette étape. Nous essayons de mettre les joueurs dans les bonnes conditions sur le plan mental. Nous ne leur mettons pas de pression supplémentaire. C’est un match comme tout autre. L’enjeu ne doit pas l’emporter sur le jeu mais c’est un sérieux qu’il faut négocier minute après minute et être concentrés jusqu’au bout, être soi-même jusqu’à la fin du match”, a déclaré l’entraîneur malien des Cheminots lushois, Mohamed Magassouba.

L’important pour cette rencontre est de garder les cages inviolées pour essayer de bien négocier le match retour retour à Kinshasa avec beaucoup de sérénité.