La formation de Golden State Warriors de Jonathan Kuminga s’est inclinée (124-131) devant les Denver Nuggets. C’était dans le cadre de la 65ème journée du championnat.

C’est la défaite de trop (la 5ème de suite et 8 revers pour les 10 dernières sorties) pour la franchise californienne qui va très depuis une dizaine de rencontres où elle n’arrive plus à enchaîner deux succès de suite. Conséquence logique de cette méforme, elle officiellement sa 2ème place au classement de Conférence Ouest au profit de Memphis Grizzlies de Jay Morrant. Lors de cette explication, le jeune ailier congolais a terminé le match avec 16 points et 4 rebonds, 3ème meilleur marqueur de son équipe.

En très grosse difficulté, elle risque de dégringoler au classement, ce qui peut lui causer de soucis lors des Play Off en croisant les équipes du haut du tableau. Ils ont concédé leur 22ème revers de la saison et compte 43 victoires soit un des moins les Grizzlies. Ils croiseront lors de la prochaine journée, l’équipe de Los Angeles Clippers ce mercredi 9 mars.