La formation des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga a pris le dessus (118-110) sur celle de Utah Jazz. C’était dans le cadre de la 78ème journée de la saison régulière de la National Basketball Association (NBA).

Le jeune ailier international congolais faisait son retour après 5 matchs d’absence et il a tenu son rang comme il le fait depuis l’entame de la saison. Il termine le match avec 21 points, 10 rebonds et 4 passes décisives. C’est un autre double-double qui s’ajoute à ses statistiques cette saison. A moins d’un miracle, ils ne réussiront pas à se qualifier directement pour les Play Off et seront obligés de passer par les Play down pour accéder aux Play Off. Ce qui fait qu’ils auront d’autres matchs supplémentaires à jouer avec les trois autres concurrents. Ils vont certainement croiser les Phoenix Suns.

En attendant, il va leur rester 4 matchs à disputer pour la fin de la saison régulière en commençant par celui face aux Los Angeles Lakers de LeBron James le mercredi 10 avril.