Séjournant à Ndjoko-punda son fief électoral, territoire de Luebo dans la province du Kasaï, dans le cadre de ses vacances parlementaires, le député national Léon Mubikayi Mubalamate continue d’assister sa base.

Fier de ses origines et soucieux de promouvoir la culture de cette partie du pays, à travers la musique, l’élu du Kasaï, le député national Léon Mubikayi vient d’offir au groupe folklorique “ Nsanda Bantu” un équipement musical pimpant neuf. Cette cérémonie de remise de ce don si précieux pour l’épanouissement culturel de cette formation musicale s’est déroulé le dimanche 9 janvier 2022, devant une bonne représentation de la population de sa circonscription électorale.

Une action du reste saluée par le fondateur du groupe folklorique “ Nsanga Bantu”. Badin Bakambila a, dans sa langue maternelle, remercié ce geste combien louable du député national Léon Mubikayi avant d’inviter la population de Ndjoko-punda, en particulier et celle de Luebo en général de composer avec Léon Mubikayi Mubalamate qui, a l’en croire, reste le porte-étendard de cette partie de la province du Kasaï.