L’équipe de Young Africans de Fiston Mayele, Jésus Moloko, Yannick Bangala, Héritier Makambo et Serge Mukoko Tonombe a eu raison largement (4-0) de celle de Dodoma Jiji. C’était dans le cadre de la 11ème journée du championnat.

Toute la colonie congolais de cette formation était bien présente lors de cette explication où ils n’ont pas véritablement trimé pour obtenir ce succès bien que l’ouverture du score s’est faite à la 41ème minute par l’entremise de Fiston Mayele, déjà buteur lors de la précédente journée. Il a été suivi par Jésus Moloko Ducapel à la 56ème minute. L’ensemble de l’équipe est en constante progression qui leur servira certainement pour l’obtention du titre à l’issue de la saison.

Pour le reste, ils maintiennent tranquillement leur cadence en tête du classement avec maintenant 29 points alors que leurs rivaux de Simba sont derrière avec 21 points unités et une rencontre en moins. Le dimanche 23 janvier 2022, ils tenteront de confirmer devant Polisi Tanzania pour le compte de la 12ème journée.

Merveil Wello