Junior Kabananga poursuivra sa carrière au sein de la formation de Suzhou Dongwu (D2 Chine). Il signe officiellement avec le club pour une saison. Il était libre après son départ du Shakhtyor Soligorsk (D1 Biélorussie). Mais il n’entrera pas en Chine pas avant le 30 juin, le temps que son visa lui soit délivré.

L’attaquant international congolais poursuit son aventure à travers le monde où il va jouer le 10ème club de sa carrière dans 7 pays différents. L’ancien joueur du Fc MK et de V.Club est passé Anderlecht, Roulers, Cercle de Bruges, Beerschot (Belgique), Astana (Kazakhstan), Karabukspor (Turquie), Al Nassr (Arabie Saoudite), Qatar Sports Club (Qatar), Shakhtyor Soligorsk (Biélorussie).

Pour l’instant, il n’a pas beaucoup de rencontres officielles jouées  entre août 2019 et novembre 2020. C’est au total 10 matchs seulement qu’il a disputé dans cette période à cause des problèmes surtout au Qatar Sports Club où il avait visiblement un différend avec le staff technique après avoir marqué un seul but.