Le technicien tunisien Saad Chebbi (à gauche sur la photo) vient de prendre en charge le staff du Raja de Casablanca. Il retrouvera les internationaux congolais Fabrice Ngoma et Ben Malango. Il a paraphé un contrat jusqu’à l’issue de la saison avec possibilité de reconduction au cas il arrive à atteindre les objectifs qui lui ont été assignés certainement de remporter le championnat et la Coupe de la Confédération.

Le nouvel arrivant n’est pas très familier dans la sphère footballistique internationale pour avoir plus entraîné en Tunisie. Ce sera l’une de ses premières expériences en dehors de son pays natal. Âgé maintenant de 59 ans, il était sans contrat après son éviction de la tête du staff technique de l’Union Sportive Monastirienne (D1 Tunisie) où évoluent cette saison deux autres congolais à savoir: Junior Mbele et Dago Tshibamba. Il a remporté la Coupe nationale la saison dernière qui leur permis de participer à la Coupe de la Confédération cette saison, sortie justement par le Raja de Casablanca lors des 8èmes de finale bis.

Il prend la place de Jamal Sellami qui s’est brouillé avec les responsables de la direction du club qui conduit à la résiliation de commun accord entre les deux parties.