L’As V.Club peut de nouveau recruter et inscrire des joueurs dans le système d’enregistrement de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). Cette dernière a levé sa sanction qui pesait sur le club Kinois depuis une saison suite à des soucis avec ses anciens joueurs qui sont allés porter plainte pour des licenciements abusifs.

C’est une très bonne nouvelle pour le club Kinois qui sera en quête de rachat la saison prochaine. L’équipe a commencé sa campagne de recrutement depuis quelque temps avec les arrivées de 5 joueurs à majorité des expatriés qui vont renforcer ses rangs pour aller à la conquête du titre national. Ils ont eu énormément du mal en championnat où ils n’ont pris que la 6ème place lors des Play Off qui ont consacré Mazembe pour la 20ème fois de son histoire. L’arrivée d’un nouveau sponsor au sein de l’équipe a redonné du tonus pour l’avenir et les perspectives sont plutôt rassurantes. Il restera maintenant à concrétiser sur le terrain mais tout dépendra de la qualité de l’effectif qui sera proposé.

Pour rappel, les Dauphins Noirs de Kinshasa ont remporté la Coupe nationale il y a quelques jours qui leur permet d’assurer une place en Coupe de la Confédération la saison prochaine. Toutes les recrues vont disputer cette compétition dans l’optique de réaliser un bon parcours.