L’équipe du Waldhof Mannheim de Joseph Boyamba est allée prendre un point (1-1) sur le terrain de celle de Meppen de Richard Sukuta-Pasu. C’était dans le cadre de la 24ème journée du championnat.

Tout avait mal commencé pourtant pour le Waldhof Mannheim qui a encaissé en premier dès la 6ème minute permettant à Meppen de se mettre en confiance. Mais le Waldhof Mannheim s’est bien battue pour aller chercher ce précieux et n’a douté parce que l’égalisation est intervenue à la 23ème minute. Les deux joueurs congolais ont fait leur apparition à la moitié de la 2ème période.

Ce partage ne les fait pas avance clairement sur le plan comptable parce qu’ils sont à la recherche des points, eux qui sont proches des places qualificative pour les barrages à la montée. Le Waldhof Mannheim est 6ème au classement avec 38 points tandis que Meppen est 4ème avec 40 points. Pour la prochaine journée, le Waldhof Mannheim recevra le Viktoria Berlin tandis que Meppen ira sur le terrain d’Havelse. Ce sera le samedi 5 février.