L’équipe des Scarborough Shooting Stars de Nick Ongenda est allée prendre le dessus (104-97) sur le parquet de Calgary Surge de Mathieu Kamba. C’était dans le cadre de la 3ème journée de la Canadian Elite Basketaball League (CEBL).

C’est un beau succès pour les Scarborough Shooting Stars, les Champions en titre, qui lancent finalement leur saison avec les deux revers initiaux lors de deux premières journées de la saison. Il fallait éviter le doute dans les têtes des joueuses au regard du statut actuel de l’équipe. Ils se sont bien repris mais maintenant, il faut commencer à maintenir la cadence pour le reste de la saison. Les deux congolais ont pris part à cette explication naturellement avec des prestations plutôt correctes. Mathieu Kamba termine meilleur joueur du match de son équipe avec 14 points, 12 rebonds et 3 passes décisives en 33 minutes, son 1er double-double de la saison alors que Nick Ongenda termine avec 11 points, 2 rebonds et 2 passes décisives en 11 minutes seulement sur le terrain.

Au classement, les Scarborough Shooting Stars sont 2èmes au classement de la Conférence Est avec 1 succès et 2 revers tandis que Calgary Surge se trouve à la dernière position de la Conférence Ouest avec 2 revers. Pour la prochaine journée, les Calgary Surge seront aux prises avec les Vancouver Bandits le dimanche 2 juin alors que les Scarborough Shooting Stars vont croiser Niagara River Lions de Elijah Lufile le même jour.