La formation de Nantes de Claude-Christian Lutete est allée s’incliner (88-92), après prolongations, sur le parquet de Rouen. Il y avait 80 partout à l’issue du temps réglementaire (80-80). C’était dans le cadre de la 22ème journée du championnat.

C’est un regret très clairement au regard de la partie parce qu’il méritait mieux surtout tenant compte de la prestation exceptionnelle de meneur de jeu international congolais qui termine le match avec 23 points, 9 rebonds et 2 passes décisives, meilleur marqueur du match. Ils avaient l’occasion de casser le rythme de revers qui vient s’agrandir avec cette 3ème défaite de suite. Ils sont un peu dans le dur mais ne sont pas mal classés pour le moment. D’où ils doivent faire attention parce que à ne pas se faire dépasser et perdre leur place dans la course pour les Play Off à la montée qui pointent à l’horizon.

Ils sont 8èmes au classement avec 11 succès et  12 revers pour l’instant. Pour la prochaine journée, ils seront aux prises avec la formation de Lille de Christian Eyenga et de Luc Loubaki le vendredi 8 mars pour tenter de casser cette spirale des défaites.