La formation de Udine de Iris Ikangi a été défaite (89-92) devant celle de Cantu, après prolongations. Les deux équipes étaient à égalité (78-78) à l’issue du temps.  C’était dans le cadre du 4ème match du 2ème tour des Play Off du championnat pour la montée.

C’est la fin de la saison pour l’équipe qui s’arrête en demi-finales avec ce revers de justesse. Au regard du score, cela prouve à suffisance qu’ils se sont battus pour aller chercher un 5ème match qui allait leur donner de l’espoir pour une éventuelle finale. C’est une saison réussie tout de même malgré que l’équipe pouvait faire mieux surtout pour ce dernier match où ils n’ont pas été très concentrés. L’ailier congolais n’a pas fait un très grand match avec seulement 5 points, 3 rebonds et 3 passes décisives en 32 minutes sur le terrain.

La saison est plutôt positive pour l’équipe mais il faudra arranger pour l’année prochaine avec d’autres recrutements. Le congolais termine avec une moyenne de 7.2 points, 3.9 rebonds et 0.9 passes décisives.