La formation du Majd Tanja Tanger d’Arsène Mbav a été défaite (56-62) par celle du MAS de Fès. C’était dans le cadre du championnat national.

L’ensemble de l’équipe s’est bien battu dans cette rencontre mais sans pour autant être très lucide dans raquette. Ils n’ont pas été dominés totalement comme le montre le score et pouvait se permettre un  succès en déplacement ce qui les aurait fait énormément de bien après la victoire dans le derby lors de la précédente journée. C’est un revers où ils doivent retenir des leçons pour la suite du championnat. Le pivot international congolais a réalisé une bonne prestation mais cette dernière a été engloutie dans la performance.

Pour la prochaine journée, il faut tout faire pour se relever surtout que le match se disputera à domicile. L’effectif est bon cette saison mais il restera maintenant à être régulier er constant dans les résultats pour aller chercher une place dans le haut du tableau et pourquoi pas le titre, ce qui leur permettra de participer à la Basketball Africa League (BAL), la Ligue des Champions de cette discipline.