L’équipe d’Al Safa Of Safwa de Dixson Dikembe a pris le dessus (101-88), après prolongation (il y avait 81 partout à l’issue du temps réglementaire), sur celle d’Al Wehda. C’était dans le cadre de la 21ème et avant dernière journée du championnat.

C’est leur 7ème succès de la saison qui conforte leur positionnement sur le plan comptable bien qu’ils étaient déjà rassurés du maintien depuis 3 journées maintenant. C’est une belle victoire au regard des circonstances parce qu’ils ont été obligés d’aller la chercher en prolongations. L’ailier réalise une autre grosse performance et termine le match avec 25 point, 8 rebonds et 2 passes décisives. Il aura véritablement fait son travail sur le parquet malgré le résultat en demi teinte de son équipe qu va se maintenir parce que les deux poursuivants directs n’ont pas fait mieux et sont loin en termes de succès engrangés .

Ils vont garder leur 10ème place au classement et terminer la saison en déplacement sur le parquet d’Al Khaleej le vendredi 22 mars où ils vont chercher un 8ème succès.