La Renaissance de Berkane de Jean-Florent Ibenge Ikwange, Rossein Tuisila et Chadrack Muzungu sera l’hôte du TP Mazembe ce dimanche 8 mai à Lubumbashi. Ce sera dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la Confédération.

On est conscient du côté marocain qu’il faudra être prudent pour éviter de sombrer face à la formation congolaise qui joue à domicile. Mais on se dit prêt à affronter cette explication avec beaucoup de confiance.

«On sait qu’on est venu joué contre le TP Mazembe, un grand club d’Afrique et ce n’est pas n’importe qui. Ça ne sera pas facile mais on a bien préparé ce match et j’espère qu’on va ramener un résultat positif à la maison. Ce sera un grand match, un match très difficile contre les joueurs de Mazembe que connais très bien. Je sais qu’ils vont tout faire pour gagner le match de demain parce qu’ils jouent à domicile mais mentalement, nous sommes prêts à les affronter», a déclaré Chadrack Muzungu en conférence de presse d’avant-match.

L’objectif pour les marocains dans cette partie sera de conserver toutes leurs chances pour le matchs retour en évitant de se faire surpasser.