La formation du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) sera aux prises avec celle du Flambeau du Centre (Burundi). Ce sera dans le cadre des barrages retour de la Coupe de la Confédération.

Auréolés de leur succès à l’aller (2-0), les Kinois sont très confiants avant d’aborder cette explication qui va déterminer leur avenir dans ce tournoi. Tout le monde reste focaliser sur cet objectif bien qu’il faudra rester sur ses gardes pour éviter une déconvenue.

” Lors du match aller, nous avons constaté que nous avons un problème de bloc médian et un peu l’attaque. Nous confirmons que nous allons nous qualifier. Nous avons beaucoup travaillé, vous allez le constater. Nous avons étudié l’adversaire. Il n’y aura bien sûr pas beaucoup des changements, peut-être revoir l’attaque. Sinon on est déjà bon à 90%, il reste 24h on va améliorer les 10% restants “, s’est expliqué l’entraîneur adjoint du club, René Tshibangu, lors de la conférence de presse d’avant-match.

Tous les moyens ont été mis en branle depuis l’entame de cette campagne africaine, ce que les joueurs sur le terrain tenteront de concrétiser en ayant cette qualification tant attendue.