La formation de Besiktas, de l’international congolais Fabrice Nsakala, a remporté son 17ème de champion. C’était lors de la 40ème et dernière journée du championnat. Ils avaient besoin d’un succès et l’ont obtenu (2-1) sur le terrain de Goztepe.

L’ancien joueur d’Alanyaspor était de la partie comme depuis le début de la saison. Ils ont bénéficié de leur but d’avance devant Galasataray de Christian Luyindama pour prendre ce titre qui les fuit depuis 2017. Les deux équipes achèvent cette édition avec le même nombre des points soit 84. Mais la différence des buts (+45 pour Besiktas et +44 pour Galasataray).

C’est une véritable consécration pour le natif de Blanc-Mesnil dans la banlieue parisienne, lui qui est arrivé libre cette saison après 4 saisons à Alanyaspor. Il n’aura pas été presque indisponible tout au long du championnat, ce qui lui a permis d’être régulier et d’être parmi les hommes clés de cette effectif cette saison. Il aura joué 34 rencontres pour 1 but et 2 passes décisives, toutes compétitions confondues.