La formation de Lyngby de Kevin Tshiembe est allée prendre son dernier point de la saison (2-2) sur la pelouse de Vejle. C’était dans le cadre de la 32ème et ultime journée du championnat.  Ils ne jouaient que pour l’honneur parce qu’ils étaient déjà relégués depuis 4 journées.

Le jeune défenseur central congolais a disputé peut-être son dernier match au sein de cette formation, lui qui est très sollicité depuis quelques semaines.

Sur le plan personnel, le joueur formé au Fc Copenhague, a réalisé une saison parfaite, se trouvant dans le 11 type des plusieurs journées de ce championnat. Il a joué 29 matchs, toutes compétitions confondues, avec 1 but marqué (de la tête) et maintenant une passe décisive. Il est sous contrat jusque 2023 mais toutes ces performances, il lui sera difficile d’aller jouer en 2ème division parce qu’il est convoité par deux gros clubs danois. Il s’agit de Brøndby IF et de FC Midtjylland.

Son club aurait fixé son prix surfant bien évidemment la saison exceptionnelle que le jeune défenseur central congolais a réalisé. Lyngby exigerait la coquette somme de 10 millions de Couronnes danoises soit l’équivalent de 1.645.000 de dollars.