Les Supporters du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) ont porté à la tête du comité de coordination de leur, Paul Kasembele, à l’issue de l’Assemblée générale extraordinaire et élective organisée ce mercredi 20 juillet à Kinshasa.

Ce sera pour la 2ème fois que le président élu va diriger cette formation mais avec une nouvelle casquette. Il était élu comme président de la section football il y a quelques saisons alors qu’Antoine Musanganya était à la coordination. Il aura, comme d’habitude au sein de cette équipe, une lourde tâche qui sera d’assoir un bon fonctionnement, ce qui manque depuis plusieurs années maintenant.

«Je suis très heureux de me retrouver encore dans ma famille. Nous devons nous mettre tout de suite au travail. Ce qui est sûr que ce sera difficile pour nous mais nous allons rapidement nous mettre travailler avec tout le monde et ne pas exclure les autres parce que le Dcmp est une famille. Tout ce que j’ai cité comme promesses, cela doit se faire et ce sera réaliser. Je pense qu’il est temps pour que tous les Immaculés de sauver leur équipe de l’état actuel où elle se retrouve », a-t-il dit après son élection.

Le Dcmp a besoin des structures fortes et organisées pour l’aider d’aller de l’avant surtout pour sa section mère, le football.