Les Léopards de la RDC vont être accueillis par les Barea de Madagascar ce dimanche 10 octobre à Mahamasina d’Antananarivo. Ce sera dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

Après le 1er acte à Kinshasa où les Congolais ont fait l’essentiel en prenant cette victoire, le gros du travail reste encore à faire lors de ce match retour qui est très capital pour la suite des événements. Il faut absolument encore une victoire pour éviter de laisser un écart avec les autres adversaires notamment le Bénin.

« C’est vrai que nous avons gagné le match aller mais ce résultat nous l’avons déjà oublié et nous pensons au match de demain. Nous allons corriger des petites erreurs commises lors de la manche aller. Nous jouons un match très important demain contre Madagascar. Nous allons donner le maximum pour faire un bon résultat, c’est-à-dire tout faire pour gagner ici », a dit Samuel Bastien à la conférence de presse d’avant-match.

Le mot d’ordre de cette explication reste le même comme au match aller. Il faut tout faire pour l’emporter et ce sera avec une bonne température parce que le coup d’envoi sera donné à 19 heures, heure d’Antananarivo. Il sera 17 heures à Kinshasa.

Merveil Wello