La formation des Mad Ants Basketball d’Oscar Tshiebwe a pris le dessus (132-123) sur celle des Memphis Hustle. C’était dans le cadre de la 1ère journée de la 2ème phase du championnat de la G-League, l’anti-chambre de la National Basketball Association (NBA).

C’est une belle victoire pour la réserve des Indiana Pacers qui leur permet de bien entamer cette phase et de se mettre en confiance pour la suite de la saison. L’ensemble de l’équipe a très bien travaillé et le pivot congolais est resté égal à lui-même. Il termine le match avec un double-double (le fait d’atteindre au moins 10 points et 10 rebonds par match) soit 20 points et 13 rebonds. C’est une autre belle performance pour lui afin de justifier son two-way contract (contrat à double sens) qui lui a été offert par les Pacers après son non draft cette saison. Il a disputé 3 matchs en NBA cette saison et a réalisé son rêve de jouer dans la ligue. Il aura encore à le faire durant la saison s’il continue avec ces genres de performances.

Pour la prochaine journée, ils croiseront la formation de Birmingham Squadron pour tenter de refaire la même chose et le natif de Lubumbashi va essayer de produire une performance similaire.