lundi, janvier 30, 2023
Publicité

Golden State Warriors : «C’est juste quelque chose qui nécessite de savoir où être et de savoir ce que je dois faire pour aider l’équipe à gagner» (Jonathan Kuminga)

La formation des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga s’est inclinée (116-120) devant les Brooklyn Nets. C’était dans le cadre de la 47ème journée de la National Basketball Association (NBA).

C’est une défaite un peu surprenante d’autant plus que la franchise californienne n’a pas perdu des matchs sur son parquet cette saison. Le jeune ailier international congolais a disputé son 2ème matchs après en avoir raté 8 suite à un souci physique. Il termine 2ème meilleur marqueur de son équipe avec 20 points et 3 rebonds, derrière Stephen Curry (26 points).

«Je suis comme l’un de ces gars de cette équipe qui joue à tous les postes. Vous devez savoir ce qui se passe, être au courant de tout ce qui se passe – de regarder Steph [Curry] à [Kevon Looney]. C’est un peu plus difficile, mais je n’ai pas choisi d’être comme ça ou d’essayer de jouer comme ça. C’est tout naturel. C’est juste quelque chose qui nécessite de savoir où être et de savoir ce que je dois faire pour aider l’équipe à gagner. C’est difficile. Cela arrive à beaucoup de gens où chaque fois qu’ils reviennent, ils ne sont pas à l’heure ou pas au point avec l’équipe. J’ai l’impression que les deux derniers matchs, j’ai essayé de le pousser et d’essayer d’être au même niveau que tout le monde. C’est un peu plus difficile. Je ne vais pas dire que j’en suis encore là, mais tout ce que je fais là-bas aide en fait», a-t-il confié à l’issue de la partie.

Ils sont 11èmes de la Conférence Ouest avec 23 succès et 24 revers. Ils croiseront la formation des Memphis Grizzlies lors de la prochaine journée. Ce sera le jeudi 26 janvier.

Laisser un commentaire