La judokate congolaise Marie Branser et son équipe d’encadrement sont arrivées à Tokyo au Japon pour prendre part aux Jeux Olympiques.   

Elle est évidemment très ravie de cette récompense qui est le fruit d’énormes sacrifices depuis plusieurs années et qui se concrétise par cette qualification.

«C’est enfin l’heure ! Merci à tous ceux qui m’ont soutenu sur ce chemin ! Surtout à ceux qui ont toujours été à mes côtés et qui ont été là pour moi dans de bons et moins bons moments – vous savez qui vous êtes et vous êtes les meilleurs. Merci aux sponsors, entraîneurs, famille, amis et tous ceux qui me soutiennent. Je partagerai tout avec vous du mieux possible», a-t-elle dit sur ses réseaux sociaux .

Ce sera la plus grande compétition auquel elle prendra part pour la 1ère fois de sa carrière. C’est véritablement une très belle récompense pour elle qui est actuellement double championne d’Afrique en titre. Ce sera peut-être l’occasion pour elle de démontrer toute la capacité de son talent et d’aller chercher une médaillle olympique surtout que nous aurons pour la toute première fois des combats en équipes.