La formation du Wydad de Casablanca (Maroc) d’Arsène Zola a été contrainte au partage (1-1) par celle d’Al Ahly (Égypte). C’était dans le cadre de la finale retour de la Ligue des Champions. Au match, les marocains avaient perdu et n’avaient besoin que d’un but pour faire le doublé. Le trophée a pris la direction de l’Égypte.

C’est une grosse déception clairement pour Arsène Zola et l’ensemble de son équipe qui ont tout fait mais qui n’ont pas très déterminants également ne marquant que sur coup de pied arrêté comme leur adversaire. C’est un match très fermé comme d’aucuns s’y attendaient avec énormément d’engagement. Il y a eu beaucoup de fautes qui ont des arrêts de jeu mais il fallait être mentalement au point pour tenir le coup lors de cette explication.

Mais au-delà de la déception qui est évidemment grande du côté marocain, le défenseur central international congolais a réalisé une belle saison dans cette compétition et va maintenant rejoindre la sélection nationale qui est en stage à Douala au Cameroun pour préparer le match du dimanche 18 juin face aux Panthères du Gabon pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Côte d’Ivoire 2023.