Le Tp Mazembe affronte ce samedi la formation sud-africaine d’Amazulu au stade Tp Mazembe à 15h, heure de kinshasa pour le match retour du 2ème tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Après un score piège au match aller de zéro but partout (0-0), les Corbeaux sont obligés de gagner ce match. Et pour l’emporter, il faut marquer. Mais l’entraîneur de Mazembe regrette l’absence des supporteurs dans ce match qui va se jouer en huis clos comme imposer par la CAF.

“J’ai le souvenir d’être venu ici avec le CR Belouizdad, je savais que ce n’est pas facile à Kamalondo. Il faut garder cet état d’esprit de conquérant à domicile. C’est l’ADN du TPM. La seule chose que je regrette, c’est l’absence des supporteurs. Sur des matchs comme ça où il faut aller au bout de soi, on a besoin d’encouragements. Devant la télé pendant plus de 90 minutes, les supporteurs vont être derrière nous. On le sait et l’objectif pour nous sera de faire honneur à ce maillot et au club en nous qualifiant pour la phase de groupes”, a-t-il déclaré après avoir pris connaissance de la situation.

Mazembe face à Amazulu, un match que les férus du football congolais attendent impatiemment ce samedi.

Merveil Wello