La formation de l’As V.Club sera l’hôte ce vendredi 3 mars du Wydad de Casablanca (Maroc). C’était dans le cadre du match en retard de la 1ère journée de la phase des poules de la Ligue des Champions.

C’est un gros défi auquel les Vert et noir de Kinshasa seront confrontés face aux tenants du titre, une équipe presque imprenable sur ses terres. Les Congolais vont devoir de battre pour essayer de réaliser une belle prestation. Tout le monde est conscient de cette situation et la préparation a été faite en conséquence.

«Nous sommes un peu handicapés avec quelques absences mais cela ne peut pas nous empêcher de jouer parce que ceux qui sont là vont faire le travail. Nous suivons avec attention l’équipe adverse notamment le match contre la JSK. Nous jouons un club qui sera devant ses supporters mais nous allons compter sur nos joueurs expérimentés. Nous allons ouvrir le jeu parce que nous ne sommes pas venus chercher un nul. Nous avons fait un bon travail sur le plan mental depuis le match face à la JSK», a expliqué l’entraineur du club, Raoul Shungu.

Ce sera dans un atmosphère brouillant que V.Club disputera cette rencontre avec les supporters. Elle aura une grosse pression et devra tout faire pour tenter de limiter les dégâts. ​