Les tricolores de Dauphin Noir vont recevoir les Corbeaux de Mazembe au stade de l’Unité ce mercredi 22 décembre pour la 13ème journée du championnat d’élite national.

L’entraîneur de l’équipe locale, John Birindwa s’est exprimé sur ce choc et il reste confiant pour un résultat positif ; “J’ai le groupe au complet et on n’a pas des problèmes administratifs cette-fois-ci. Les joueurs sont conscients du match qu’on va livrer contre Mazembe, la victoire nous permettra de gagner 4 place au classement. L’objectif reste d’être parmi les meilleurs classés et on va tout faire pour se relancer”, a-t-il expliqué avec détermination.

Rappelons que la saison dernière, Dauphin Noir avait battu Mazembe lors de la phase retour dans ce même stade sur la marque de deux buts à zéro grâce aux réalisations de Katy Katulondi, l’actuel sociétaire de Dcmp sur pénalty et Bindala Lokongo sur une frappe bien enroulée. Mais suite à l’utilisation du joueur litigieux, Youssouf Abedi, Dauphin Noir avait perdu 3 points au bureau.

Merveil Wello