Dan Nlundulu arrive en prêt au sein de la formation de Lincoln City (D3 Angleterre) en provenance de Southampton (D1 Angleterre).

Agé de 22 ans, le jeune attaquant congolais nourrit bien évidemment des grosses ambitions pour arriiver au sein de ce club où il aura certainement du temps de jeu. C’est ce qu’il est venu chercher et qui lui permettra d’acquérir assez d’expérience. L’objectif est d’aller conquerir une place à Southampton la saison prochaine.

«Tout le monde a été très accueillant et j’ai hâte de commencer, je pense que le manager peut m’apprendre beaucoup. Je suis ici pour me développer en tant qu’attaquant et, espérons-le, avoir du temps de jeu. La façon dont l’équipe joue est la façon dont j’aime jouer, donc j’ai l’impression que le manager peut me développer en tant qu’attaquant. J’essaie d’être positif, je peux apporter de la force et conduire avec le ballon et j’ai hâte de montrer aux fans de Lincoln ce que je peux faire», a-t-il déclaré à  l’issue de la signature sur le site officiel du club

La saison dernière, il a fait 13 apparitions avec l’équipe première de Southampton avec un total de 98 minutes seulement, pas assez pour faire découvrir tout son talent qu’il aura l’occasion de faire bénéficier à son nouveau club.