L’équipe du FK Suduva de Jordan Nkololo a concédé le nul (1-1) devant celle de Riteriai. C’était dans le cadre de la 32ème journée du championnat.

Le danger les guette toujours et ils n’arrivent toujours pas à enchainer des victoires pour confronter sa 1ère place qui est toujours ballotage. L’attaquant international congolais, qui s’est imposé au sein de cet effectif, a pris part à cette explication qui s’est compliquée pour eux dans les 10 dernières minutes quand l’équipe adverse est revenu à la marque.

C’est un résultat qui ne peut pas les satisfaire parce qu’ils ont visiblement du mal à se détacher​ complètement alors qu’ils ont deux matchs de plus que le FK Zalgiris de Joel Bopesu. Ils comptent pour le moment 63 points et l’étau commence à se resserrer à quelques journées de la fin du championnat​ alors que le Zalgiris est juste derrière avec 59 points. Ils vont se déplacer justement le mercredis​ 27 octobre sur la pelouse du FK Suduva, ce qui va constituer peut-être le match du titre.

Merveil Wello