Pelly-Ruddock Mpanzu va poursuivre son aventure au sein de la formation de Luton Town, promue cette saison en Premier League anglaise. La nouvelle a été annoncée par le club anglais sur son site officiel.

C’est une prolongation sans réelle surprise pour ce qui lui qui entre dans l’histoire de la Premier League comme étant le premier joueur a connaître 4 promotions avec une équipe de la 5ème en 1ère division en l’espace de 10 saisons. Il va entamer la préparation pour être prêt pour cette saison historique.

«C’est super d’être de retour et je suis prêt à me mettre au travail. J’espère que ce sera une excellente nouvelle saison pour nous en Premier League. Je dois jouer le match de Brighton pour faire cette histoire en premier, mais une fois que j’aurai terminé la pré-saison, tout devrait bien se passer. Nous cherchons à nous battre et à rester dans cette ligue, j’ai hâte d’y contribuer cette saison. Je suis au club depuis si longtemps, donc le faire trier et le faire signer, c’est très bien. Je suis tellement heureux et j’ai hâte de revenir sur Kenilworth Road devant les fans», a-t-il confié à l’issue de cette prolongation.

Le milieu défensif international, qui est un des vétérans de cette formation, va jouer sa 11ème saison et cette dernière sera historique. Le groupe fera en sorte qu’elle soit belle en allant chercher le maintien.