La formation d’Azam de Yannick Bangala a été contrainte au partage (0-0) par celle de ​ Mlandege. C’était dans le cadre de la Mapinduzi Cup, un tournoi annuel qui réunit quelques clubs du championnat tanzanien et qui se dispute à Zanzibar.

N’étant plus titulaire indiscutable dans cette équipe, le défenseur central international congolais, qui est arrivé cette saison, lui et son compatriote, Djuma Shabani, en provenance de Young Africans, a retrouvé un peu de temps de jeu dans cette explication où il s’est très bien comporté en faisant désigné «Homme du match». C’est une bonne chose pour l’ancien joueur de V.Club et du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) pour lui permettre de reprendre confiance et pourquoi pas faire changer d’avis au staff technique de lui offrir plus de temps en championnat.

L’ensemble de l’équipe fera maintenant un effort pour aller chercher un premier succès dans ce tournoi qui va leur permettre de commencer à se positionner pour la suite et éviter les mauvaises surprises au décompte final.