La formation du Raja de Casablanca de Fabrice Ngoma  a pris le dessus (3-2) en déplacement sur celle de Maghreb de Fès de Nelson Munganga (absent lors de ce match). C’était dans le cadre de la 30ème et ultime journée de ce tournoi.

C’est un dernier d’une saison qui aura été longue et surtout riche en rebondissements pour cette formation. Elle perd son titre conquis la saison au profit de son rival urbain, le Wydad. En l’absence du meilleur buteur du club (23 buts, toutes compétitions confondues), Ben Malango, transféré à Sharjah aux Emirats Arabes Unis pour 3,3 millions de dollars, c’est l’autre congolais, Fabrice Ngoma qui a repris quelque peu repris les choses en mains en marquant le 1er but de cette rencontre.

Sur le plan personnel, c’est une saison un peu moyenne pour l’ancien joueur de V.Club qui n’aura pas fait l’unanimité à son poste. Mais le titre conquis en Coupe de la Confédération peut être salué à juste titre. Ils terminent à la 2ème position au classement avec 59 points et assurent leur place pour la prochaine Ligue des Champions.