L’équipe du Raja de Casablanca de Ben Malango et Fabrice Ngoma se sont imposés (4-1) devant celle du Moghreb de Tétouan. C’était dans le cadre de la  27ème journée du championnat.

C’est un succè qui vient à point nommé au regard de leur situation dans ce tounoi. Ils se devaient de réagir après 3 matchs sans victoire  (2 revers et 1 nul). Les deux internationaux congolais ont disputé cette rencontre et, comme c’est le cas depuis le début de la saison, Ben Malango a de nouveau pris les choses en main en inscrivant le 1er but à la 30ème minute sur penalty. C’est son 15ème but de la saison en championnat et le 23ème, toutes compétitions confondues.

A 3 journées du terme, Ils gardent leur 2ème place au classement avec maintenant 52 points. Ils vont attendre gentillement le reste des résultats et particulièrement ceux des frères ennemis du Wydad de Casablanca, le leader actuellement avec 60 pointsavec 4 matchs de moins. Il leur suffit de deux victoires pour s’assurer définitivement du sacre.

Le Raja de Casablanca, pour le compte de la 28ème journée, va se déplacer sur la pelouse de l’Olympic Safi le samedi 17 juillet.