La formation de Marseille est allée s’incliner (0-1) sur le terrain du celle du Paris Saint-Germain (PSG). C’était dans le cadre de la 11ème journée du championnat.

C’est un revers qui aurait pû être éviter au regard du déroulement de cette explication. Les Olympiens avaient la possibilité de ramener au moins un point. Mais il faut saluer la prestation de grande qualité du défenseur central international congolais qui a muselé Kylian Mbappe. Il a terminé le match avec la 2ème meilleure note de son équipe.

“Il y a eu aussi un manque de précision devant. On rate et face à Messi, Neymar ce n’est pas facile. On a loupé on a subi. (…) On est venu pour gagner, il fallait mouiller le maillot car c’est un match important, on devait prendre les 3 points, mais on a loupé notre match. J’ai joué 8 ou 10 en Afrique, donc je regarde toujours le premier mouvement de l’attaquant. Un gros match ? Merci, on va continuer à travailler, pour gagner le prochain match. La bataille n’est pas terminée”, a-t-il déclaré après le match.

Ils sont 4èmes au classement avec 26 points et vont croiser Lens, 3ème au classement, le samedi 22 octobre pour la 12ème journée.